Sons of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Death

Bienvenue dans le Sanctuaire des SoD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] KIrah is back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirah




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:28

Information Ig: (IG IRL vous voulez dire Smile )
- Prénom Sandrine
- Âge 32
- Profession/étude Brevet fédéral d'agent de sécurité, actuellement maman au foyer
- Loisir mes 2 princesses, le ski, la natations
- Caractère (défaut/qualité) trop gentille (pas avec les flottes ennemies) / disponible.

Information Ingame: 
- Ton classement celui d'un compte créé aujourd'hui
- Ton style de jeu raideuse
- Ton expérience/passé de jeu top 10 sur l'uni 35, cheffe de l'alliance Tacos, de jolis Hof record de le techno arme, plus de 200 Rip, le reste je sais plus c'est trop vieux ^^
- Ton temps de jeu quotidien A définir selon les besoins, mais à l'époque pas de smartphone pour surveiller une flotte à quai :p
- Pourquoi venir chez nous ? Vous recrutez, je reprends et je connais plus personne
- Que penses-tu nous apporter ? de la bonne humeur mon expérience passée et peut-être plein d'autres choses.


Au plaisir de vous connaître.


Kirah
Revenir en haut Aller en bas
Bael

Bael


Messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Exodia

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:39

Bievenu Kirah ! Smile

Je lui ai permis de postuler, car je voudrais la mettre à l'essai et voir ça vitesse de progression ! Une ancienne top 10, je peux vous assurer qu'elle va vous dépasser tous en moins de 3 mois =D

Donc, ça sens le challenge tout ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirah




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:49

Merci, en tout cas pour moi il y aura challenge à vous rattraper ou dépasser, pour ce qui est des attentes je ne vise pas si haut j'ai une famille, et mon boulot de nuit me donnait un avantage pour attaquer les dormeurs à quai :p
Revenir en haut Aller en bas
akro133




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:21

Comme dirait Ned Flanders Salisalut Kirah.
Revenir en haut Aller en bas
nostarsystem




Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:02

 Hello Kirah

  Tout d abord , bienvenue sur le forum, et j espéré dans l alliance Wink
Si tu n as pas rejoué depuis l uni 35 , tu as du constater que le jeu avait beaucoup évolué , en bien et en mal , du moins de mon point de vue (en bien pour les attaques et défenses groupées, tu n as pas du connaitre les traqueurs vu qu ils sont apparus sur le 42, c est un bon point également, par contre , j ai comme toi longtemps mis de coté Ogame, et les comptes officiers faisaient alors leurs apparitions. on pestait contre ces options payantes, mais si l on avait su jusqu’à quel point irait la GF niveau options payantes via l antimatière, nous nous serions estimés bien heureux qu ils n en restent que la ...)
   Ceci dit, le plaisir de jouer , et vu que tu es raideuse , de recycler reste le même, excepté la fuite de flotte, mais tu découvriras cela bien assez tôt, si ce n est déjà fait...
    
   Le challenge est noté, ça motive, vu ton passé, une fois une flotte montée, çà devrait coller^^(même si tes impératifs te laissent moins de temps )

    En attendant de mieux te connaitre, je te souhaite de t amuser comme tu l as fait auparavant,  et que tout aille au mieux IRL pour toi et tes proches . A bientôt

@ akro 133 , les simpsons sont éternels ^^(mais quel ringard ce Flanders ;x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirah




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:11

Merci même si je ne connais pas encore Ned ^^

Et merci nostra, alors j'ai connu l'arrivée des officiers et renommer Tacos AO ^^
J'ai connu l'arrivée des traqueurs ils sont venus sur le 35, mais j'en ai peut-être fait 2 ou 300 pas été fan.
En revanche je n'ai pas eu l'occasion de jouer en attaque groupée et j'avoue que ça me tente bien.

Je sais pas trop ce que tu appelles fuites de flotte, un retour ?

Et pour le challenge je vais faire au mieux, mais déjà il me faudra quelques jours pour avoir quelques vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bael

Bael


Messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Exodia

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:44

Alors le trak... C'est un super vaisseau très rapide, casseur de VB en masse (rapid-fire de 7) bon point de bouclier, couplé à des croiseurs ca fait fureur en inter :p
Revenir en haut Aller en bas
nostarsystem




Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:55

Juste a ajouter qu il consomme rien en deut, tout est dit pr le traqueur, sur la fuite de flotte, en fait , a present un ratio est institué, si tu envoies (en points d attaque) , 5 fois plus de flotte sur ta cible,sa flotte s envole ( excepté , si pas assez de deut, chez les "bandits ( encore une nouveauté , c est lié aux points d honneur, une fois que tu arrives sous 5oo points, tu es bandit, et ta flotte ne fuit plus, tu es pillé non plus a 50% mais a 100%,, integralement quoi!!), et cette betise prend fin pour tout joueur ayant passé les 500 K points)

    un lien pr ne pas etre furax D ATTENDRE LE RETOUR DE RECYCLEURS PR RIEN/

http://anonymous.allianceogame.com/h1-calculateur-de-fuite

    et les changements depuis ... humm ongtemps en fait

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/630757-FAQ-Les-derniers-changements-V3-V4-V5/


Dernière édition par nostarsystem le Dim 16 Avr - 2:12, édité 1 fois (Raison : je fais le boulet et poste des doublons ;x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirah




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:44

Possible qu'il soit bien, juste que je m'y étais pas intéressée à l'époque.
Ok la flotte fuit toute seule ? Et ses ressources avec ?

Je vais aller lire j'ai le temps mes 2 pt lancés à l'aveugle ne rentre pas avant midi ^^


Et pour les combats c'est toujours speesim ou qqch de nouveau a vu le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinsmoke

Vinsmoke


Messages : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 39

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:00

Bienvenue Kirah

Rien que de lire, on sent qu'il y a du lourd.

Bael, j’espère que tu te compte aussi dans les 3 mois Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kirah




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:10

Merci, j'espère être à la hauteur de vos attentes.

Pour le moment j'attends le retour d'une attaque pour monter espionnage et sonder mes voisins sont tous devenus verts Sad
Revenir en haut Aller en bas
nostarsystem




Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: s   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:00

Oui , perso j utilise speedsim on line; si tu navigues sous Chrome ou Firefox, il existe un ADD_On trés partique, qui est top raider 
  
   http://topraider.eu/index.php?langue=fr
 
   Deux gros avantages biens pratiques, d un clic  sur une icone  , présente dans tes RE une fois installé , [Candidature] KIrah is back AKdf8pfHNHsiAAAAAElFTkSuQmCC , tu envoies défenses et flottes adverses ,dans  ce simu qui s ouvre dans un onglet de facon automatique , et te précises par un indice (passant du vert au rouge, rouge étant un chiffre supérieur a 5 ) la fuite ou non de la flotte adverse, ceci en fonction de ta flotte attaquante lorsque tu compléte la simulation avec ta flotte attaquante ^^

    PS , non les ressources tu prends 50% sur les joueurs en blancs en vue galaxie, 75% sur ceux en jaunes, et 100% chez les bandits( un sigle rouge en vue galaxie)
Revenir en haut Aller en bas
Kirah




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:48

oulà je regarderai comment mettre l'add on ce soir suis sur Chrome, mais là j'ai pas tout compris juste ^^
ok merci pour les infos, je verrai mieux qd j'aurai les moyens de me promener dans l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
nostarsystem




Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:51

Rien de bien complique en fait, va simplement sur la page ou te mene le lien , clic alors sur " installation " , Un explicatif clair et concis (plus que moi Wink ) ; te decrit la procédure a suivre , et il y a deux liens sur lesquels cliquer, et c est réglé, plus haut c est l usage que je t explique, mais tu verras une fois installé c est bien pratique...

    Et tant qu a faire voici un petit soft en ligne qui te permet d obtenir beaucoup de renseignements sur un joueur (coordonnées de ses colos , évolutiion sur une periode que tu choisis) ; ou encore rechercher les inactifs , les flottes selon leur niveau , entre les systemes X et Y, le temps de vol d une flotte en prenant en compte vaisseaux et techs moteurs, les emplacements libres a coloniser ; etc

http://fr.ogniter.org/fr/790/search-form/c2VhcmNoX2J5fnBsYXllci1zZWFyY2h.S2lyYWgtc3RyaWN0X3NlYXJjaH52

enfin jette un oeil quand tu as le temps (ca te sera bien utile lorsque tu vas monter ta flotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirah




Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:11

Victoire j'ai réussi à mettre top raideur, j'avoue que c'est bien pratique pour les simulations, merci
Revenir en haut Aller en bas
nostarsystem




Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2017

[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:00

C est net, et tu verras tu peux envoyer tes RC , et un tableau comptabilise tes benefices, pertes, destruction, recyclages(donc renta et établit ainsi un classement des meilleurs raideurs sur chaque univers...(clic sur TOP RAIDER ...de la semine, et du mois )

   il faut que je creuse un peu le coté Top Spy (tu peux envoyer tes RE,  qui doivent étre mémorisés sur un serveur je pense)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] KIrah is back Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KIrah is back   [Candidature] KIrah is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] KIrah is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Death :: Hall Public :: Salle du Flambeau-
Sauter vers: