Sons of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Death

Bienvenue dans le Sanctuaire des SoD
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Profed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Profed




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature Profed Empty
MessageSujet: Candidature Profed   Candidature Profed Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:08

Salut à tous!

Information Ig:

- Prénom : Pierre
- Âge : 32 ans
- Profession/étude :  Ingénieur en sécurité industriel
- Loisir : Grand fan d'automobile, manga littérature pour les nul (fantasy et SF) et les jeux vidéos mais ça vous vous en doutiez.
- Caractère (défaut/qualité) : Assez tranquille et sociable et donc avec par moment un poil dans la mains  Laughing

Information Ingame:

- Ton classement : 510eme avec 74k point (mais j'ai commencé 8/10j après le début de l'univers)
- Ton style de jeu :  Alors la je joue mineur pilleur d'inactif
- Ton expérience/passé de jeu : J'ai joué pas mal en 2006/2007. J'avais un compte sympa ou je suis monté jusqu’à la 8ème place. La je ne n'ai pas envie de ma lever à 3h du mat pour un raid ni de mettre de l'argent dans le jeux donc je ne pense pas avoir le même niveau...
Il y a pas mal de différences depuis mon époque (de mémoire j'avais une sorte de commandant mais gratos en plugin, et il n'y avais que 8 ou 9 planètes max)
- Ton temps de jeu quotidien: C'est en fonction de ma charge de travail, en ce moment pas trop de taf donc je joue quasi toute la journée
- Pourquoi venir chez nous ? Il y a Bael qui m'as espionné donc j'ai pensé a un joueur actif du coup j'ai suivi le lien!
- Que penses-tu nous apporter ? Il y a tout intérêt a jouer en groupe dans ce jeux! Je peux vendre du deut et donner des tuyaux sur les flottes voisines à raider (voir les inactifs que je repère et que je ne peux pas piller)! Je garde un très bon souvenir de mon alliance de l'époque (les bananes  lol!)

A bientôt en espérant faire partie des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Bael

Bael


Messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : Exodia

Candidature Profed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profed   Candidature Profed Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:34

Lol tu es sur Uriel ! x)

Je me disais aussi "j'ai sonder un blanc sur Tara? Oo" et non, c'était sur Uriel ^^"

Donc la SoD sur Uriel ne recrute pas, c'est juste une fake pour pas me faire spam de message d'invitation ally ^^

L'ally est basé sur Tara, je vais retiré le lien sur Uriel j'ai pas fais gaffe en copie/colle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Profed




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature Profed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profed   Candidature Profed Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:44

Ok ca marche, a+
Revenir en haut Aller en bas
nostarsystem




Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2017

Candidature Profed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profed   Candidature Profed Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:18

Salut, j étais aussi étonné que le principal concerné (Bael) ; qu il sonde un actif sur Tara, mais voila c etait sur Uriel (ou je suis toujours MV , en attente d échange de lunes) .il n empeche que sur Tara , tu seras le bienvenu, et que concernant le classement, sans se ruiner dans l AM (ce que je refuse a faire, et meme pour un seul euro) , c est clair que si tu veux etre en tete , il faut casser la CB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Profed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Profed   Candidature Profed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Profed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Death :: Hall Public :: Salle du Flambeau-
Sauter vers: